Diamond Rush

Le successeur époustouflant de Jewelish, le jeu classique HTML5 original. Plus grand, meilleur, plus rapide et beaucoup plus beau. Mais comment jouer à ce merveilleux jeu de puzzle et devenir un Jewel Star ?

  1. Faites glisser les bijoux pour en associer au moins trois ensemble.
  2. Répétez aussi vite que possible !
  3. Vous avez 60 secondes. Pas de pression.
    Diamond Rush, c’est 60 secondes palpitantes à faire exploser des joyaux et à battre le meilleur score. Changez de bijou d’un glissement de doigt pour en associer 3 ou plus. Plus vous associez de joyaux similaires en même temps, mieux c’est. En effet, vous gagnerez plus de points et vous recevrez un bijou spécial doté d’une certaine capacité. Ce qui vous fera gagner encore plus de points !
    Quelles capacités, demandez-vous ? Regardez ça :
    Détruisez 3 joyaux :
    Vous ne gagnez que des points, rien d’autre. Soyons honnêtes : ce n’est pas du tout un défi. Un singe aux yeux bandés pourrait le faire.
    Détruire 4 joyaux à la suite :
    C’est maintenant que ça se passe ! C’est ici que le plaisir commence. Si vous détruisez 4 joyaux en ligne, vous recevrez un joyau-bombe spécial qui effacera toutes les pierres directement adjacentes à lui.
    Détruire 5 joyaux en ligne :
    C’est le niveau Pro ! Vous obtiendrez un méga joyau universel super génial. Si vous faites glisser cette gemme sur une autre, toutes les gemmes de cette couleur exploseront. BAAAM ! Juste comme ça.
    Détruisez une forme en L ou en T :
    Si vous parvenez à détruire des gemmes en forme de « L » ou de « T » composées de cinq gemmes au total, le power-up résultant est une gemme électrique qui élimine toutes les gemmes en croix. Très utile.
    Si vous voulez gagner les gros points, vous devrez maîtriser ces techniques. Diamond Rush n’exige que deux choses de vous : un œil exercé et un doigt qui glisse très vite. Mais attention : une fois que vous aurez commencé, vous risquez de devenir un véritable maniaque des bijoux !
    Caractéristiques :
    Jeu Highscore
    La perfection du Match 3.
    Des sons et des images incroyables.
    Power-ups